La prétendue
  iran

Rassemblement contre la peine de mort ce jeudi 31 Juillet

18 visiteur(s) 123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Homayoun
posteur acharné
posteur acharné

La prétendue "plus grande démocratie du monde" ne vit pas au moyen-âge, et pourtant la peine demort existe dans certains états des états-unis..

plastoc35
posteur pro
posteur pro

moi en fait pour les violeurs et ce genre de personnages, je ne mettrais pas la peine de mort, je dis aux familles des victimes "voici un couteau ou batte de baseball, faites-vous plaisir!" et je les laisse

mais si jamais, j'estime que la correction est insuffisante, je lache le mec sur une île déserte et fait une chasse à l'homme pour le tuer. C'est d'ailleurs ce qu'on devrait faire pour les chasseurs, comme ça ils verraient ce que ça fait d'être chassé Laughing

Laure
posteur acharné
posteur acharné

plastoc35 a écrit:
Homayoun a écrit:
plastoc35 a écrit:
j'explique

entre payer pour qu'un pédophile et tueur multirécidiviste finisse ses jours en prison et le tuer, je préfère la peine de mort car je trouve que c'est du gachi de payer pour ce genre d'animal

creve

J'irai encore plus loin, jusqu'à inventer des systèmes de torture spécial pour les aggresseurs sexuels ou les sérials killers conscient de leurs actes (c à dire "capable d'entendre et de vouloir" au moment desfaits), comme la pendaison par leur instrument sexuel, mais ça serait considéré comme trop "barbare".

Bien évidemment, je suis pour la peine de mort mais pour les cas extrêmes uniquement et quand l'assurance de la culpabilité de l'accusé dépasse les 100%.

pour ma part, les 0 ou les 100% me suffisent, je me fie à mon instant, je me trompe jamais
dès que je serre la main à quelqu'un je sais tout de suite si c'est un connard ou non

Le doute n'existe pas pour toi ?
Tu dois avoir des sacrés prejugés dis donc... si tu ne te remets jamais en cause, car tu as toujours raison!

Setareh_Dombale_Dar
posteur déterminé

Plastoc, c'est qui sur ta photo ? Le regard de cet homme me dérange j'avoue ...
au secours peureux

plastoc35
posteur pro
posteur pro

c'est raspoutine

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Laure a écrit:
plastoc35 a écrit:
Homayoun a écrit:
plastoc35 a écrit:
j'explique

entre payer pour qu'un pédophile et tueur multirécidiviste finisse ses jours en prison et le tuer, je préfère la peine de mort car je trouve que c'est du gachi de payer pour ce genre d'animal

creve

J'irai encore plus loin, jusqu'à inventer des systèmes de torture spécial pour les aggresseurs sexuels ou les sérials killers conscient de leurs actes (c à dire "capable d'entendre et de vouloir" au moment desfaits), comme la pendaison par leur instrument sexuel, mais ça serait considéré comme trop "barbare".

Bien évidemment, je suis pour la peine de mort mais pour les cas extrêmes uniquement et quand l'assurance de la culpabilité de l'accusé dépasse les 100%.

pour ma part, les 0 ou les 100% me suffisent, je me fie à mon instant, je me trompe jamais
dès que je serre la main à quelqu'un je sais tout de suite si c'est un connard ou non

Le doute n'existe pas pour toi ?
Tu dois avoir des sacrés prejugés dis donc... si tu ne te remets jamais en cause, car tu as toujours raison!

c'est pas ce que j'ai dit et un peu facile comme interprétation

Bahareh
posteur déterminé

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
Plastoc, c'est qui sur ta photo ? Le regard de cet homme me dérange j'avoue ...
au secours peureux

et pour cause ! Surprised

Lilidjan
posteur déterminé

Homayoun a écrit:
La prétendue "plus grande démocratie du monde" ne vit pas au moyen-âge, et pourtant la peine demort existe dans certains états des états-unis..

C'est un critère?

Et pour une fois, je serais d'accord avec toi, on parle bien de "prétendue" + grande démocratie! Very Happy

123